Navigation en haute mer avec Starlink: Comment activer les données Priorité Mobile ?

Lorsque votre navigation vous emmène à plus de 5 - 10 milles des côtes, en fonction de votre forfait, il vous sera peut être nécessaire d'activer les données Priorité Mobile pour garder une connexion internet avec Starlink.

Quand dois-je activer l'option Priorité Mobile ?

- J'ai un forfait Priorité Mobile (par défaut avec le kit Starlink Mobile Haute Performance:

Si vous possédez le forfait Priorité Mobile, vous pouvez utiliser Starlink en mer sereinement (50 Go, 1 To ou 5 To de données Priorité Mobile utilisables en mer selon votre forfait).

Si vous dépassez la limite de données incluse dans votre abonnement Priorité Mobile et n’avez pas activé les données Priorité Mobile supplémentaires, vous ne pourrez pas accéder à Internet lorsque vous serez en mer, sauf pour accéder à votre compte Starlink. Activez l’option pour acheter automatiquement des données Priorité Mobile supplémentaires et conserver une connectivité en mer.

- J'ai le forfait Roam - Mobile (Régional ou Mondial) (par défaut avec le kit Starlink standard):

Si vous possédez le kit Starlink Standard et le forfait Roam - Mobile Régional / Mondial, vous pourrez uniquement utiliser Starlink à plus de 5 - 10 milles nautiques des côtes avec l'activation de données Priorité Mobile (~2,29€ / Go consommé en Europe) en plus du forfait Roam Mobile ou modifier votre forfait pour un forfait Priorité Mobile.

Quels forfaits offrent l'activation de données Priorité Mobile ?

Vous aurez besoin d'un forfait Starlink actif (et non en pause). Les forfaits Roam (Mobile Régional ou Mobile Mondial) ou forfaits Priorité Mobile donnent accès à l'activation de données Priorité Mobile.

Comment activer les données Priorité Mobile sur le site starlink.com ?

Pour les forfaits avec options de données Priorité ou Priorité Mobile (Roam et Priorité Mobile), vous pouvez activer ou désactiver l’option à tout moment depuis la page de votre compte Starlink.

Voici les étapes à suivre pour activer les données Priorité Mobile sur le site starlink:

  1. Rendez-vous sur le site starlink.com et connectez-vous à votre compte.

  2. Cliquez sur « Gérer » sous « Vos Starlinks »



  3. Sélectionnez l’option « Priorité » ou « Priorité Mobile ».


Comment activer les données Prioritaire Mobile sur l'application Starlink ?

  1. Rendez-vous sur l'application Starlink et assurez-vous d'être connecté à votre compte.

  2. Cliquez sur l'icône en haut à droite

  3. Cliquez sur "Utilisation de données"



  4. Activez les données Priorité Mobile (En face de "Données d'inscription" vous trouverez le coût des données Priorité Mobile par Go)

Comment les données Priorité Mobile sont facturées ?

Pour les forfaits Priorité Mobile, il est possible d'activer les données Priorité Mobile afin d'utiliser des Go en mer supplémentaires après avoir épuisé le quota de données au cours d’un mois donné.

Pour tous les forfaits, une fois l'option Priorité Mobile activée, vous serez automatiquement débité pour les données (supplémentaires) utilisées au-delà de la limite incluse dans votre plan (jusqu’à désactivation de votre part) y compris pour les cycles de facturation suivants.

Les données supplémentaires sont facturées par Go utilisé. Vous pouvez suivre votre utilisation mensuelle des données sur votre compte.

Vos données supplémentaires achetées seront affichées et facturées sur votre prochaine facture mensuelle.

Pour plus d'informations concernant l'activation et utilisation des données Priorité Mobile, consultez la page de support du site starlink.

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