Guide de dépannage kit StarWifi Plug & Play
Vous avez suivi les instructions à la lettre mais vous n'arrivez pas à vous connecter avec Starlink. Voici quelques points à vérifier avant de nous contacter.
1- Vérifier que votre Starlink fonctionne en conditions nominales (en 220V et avec le routeur Starlink)
- J'ai suivi les instructions de montage mais le voyant vert du PoE n'est pas allumé
- Vérifier que votre système de batteries soit suffisamment chargé (minimum 12.5V) et capable de délivrer au moins 6A.
- Vérifier que le fusible de 10A ne soit pas endommagé. Si c'est le cas, remplacer le fusible avec un fusible ATC medium.
- Dévissez les 4 vis de la face supérieure du PoE et vérifiez que le fusible en verre ne soit pas endommagé. Si le fusible est endommagé, remplacez-le par un fusible de 5mm x 20 mm de 4A (référence F4L250V).
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Le voyant du PoE est allumé mais je n'arrive pas me connecter à internet
L'antenne Starlink, une fois installée correctement, s'enregistre avec l'infrastructure Starlink et son statut est disponible à distance.
- L'application Starlink indique que l'antenne est Hors ligne
- Sur votre téléphone portable déconnecté du wifi et avec une connection en 4G/5G, rendez-vous sur l'application Starlink ou sur starlink.com et connectez-vous à votre compte. Vérifiez le statut de l'antenne Starlink.
1- La section de câble ainsi que sa longueur sont primordiales pour une bonne installation. Nous recommandons l'utilisation de câble de 4mm2 / AWG12 et une longueur maximum de 5m entre le parc de batteries / panneau électrique et le booster pour une installation en 12V.
2- Vérifiez toutes vos connections électriques en tirant sur vos câbles et assurez-vous qu'elles soit solides.
Bonne nouvelle, votre antenne Starlink fonctionne en 12V mais vous n'y avez pas encore accès ! Il s'agit donc d'un problème au niveau du routeur ou de la connection entre le PoE et le routeur.
2- Le routeur wifi est alimenté correctement mais il n'arrive pas à se connecter à l'antenne Starlink. Pour régler ce problème, débrancher et re-brancher tous les câbles ethernet et assurez-vous que tous les embouts des câbles soient enfoncés jusqu'au bout.
Si vous n'avez toujours pas de connection internet après 3 minutes, contactez-nous à info@starwifi.fr pour que nous vous assistions pour votre installation ou discuter d'un échange produit.