Comment connecter son propre routeur avec Starlink Standard (V2) ?

Comment connecter son propre routeur avec Starlink Standard (V2) ?

Vous souhaitez améliorer la vitesse de votre service internet ou encore étendre la portée de celui-ci, l'utilisation de votre propre routeur est la solution!

Installation en 220V

L'antenne Starlink rectangulaire V2 (antenne rectangulaire motorisée) est directement alimentée par le routeur Starlink. Il faudra donc acheter l'adaptateur ethernet dans la boutique Starlink pour connecter votre propre routeur ou notre routeur compact Wifi 6 hyper puissant compatible avec Starlink.

Adaptateur Ethernet Starlink

Adaptateur Ethernet Starlink (disponibile dans la boutique Starlink)

Le routeur Starlink V2 prend en charge les fonctions de routage. Il vous faudra donc activer le mode Bypass sur l'application Starlink pour contourner l'utilisation du routeur Starlink V2 et que la connexion internet et le routage soient gérés par votre routeur.

Pour se faire, accéder à l'application Starlink sur votre téléphone, puis accéder aux Paramètres:

 

Sélectionnez ensuite la section Routeur

Dans la section Avancé, sélectionnez la section Mode Bypass:

 

Et finalement, activer le mode bypass:

 

Installation en 12V ou 24V

Pour une installation en 12V ou 24V réalisée par vos propres soins ou avec notre kit Plug & Play, vous n'avez qu'à brancher le câble ethernet de votre PoE (port LAN sur notre injecteur PoE) au port WAN de votre routeur ou de notre routeur 12V/24V préconisé ou notre routeur wifi 4G 12V/24V pour cette installation.

starlink 12V

Attendez quelques minutes après avoir connecté votre propre routeur et profitez d'un service internet plus rapide et avec une meilleure portée.

Retour au blog

2 commentaires

Mille mercis, car sur les vidéos de Youtub parlant de ces branchements (en anglais) je n’ai pas trouvé la séquence finale du Bypass, même sur les vidéos faites par des employés de Starlink.

ANDRE MOLINET

Excellentes explications qui me disent clairement comment je dois procéder. Merci !

ANDRE MOLINET

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.